Joséphine Gad est architecte d’intérieur à Paris. Depuis plusieurs années, elle fait confiance à Estrada pour équiper en radiateurs ses chantiers de rénovation d’appartements et de maisons. Interview.
Vous êtes installée dans le Marais, à Paris, depuis 2015. Quel est votre parcours ?
Joséphine Gad – Je suis architecte d’intérieur de formation, diplômée de l’école Penninghen à Paris en 2003. Et je suis tout de suite entrée dans la scénographie. J’ai fait beaucoup de décors pour la télé, le théâtre, mais j’ai toujours gardé l’architecture d’intérieur comme deuxième corde à mon arc, pour faire de la rénovation d’appartements et de maisons. Ce qui tombe très bien en ce moment, car il ne se passe rien dans l’événementiel.
Comment avez-vous connu Estrada et quels sont pour vous ses points forts ?
J’ai dû découvrir Estrada sur Internet, en cherchant des radiateurs pour un projet d’architecture. Ce qui m’a d’abord plu, c’est qu’il y a un showroom à Paris, donc j’ai pu aller voir les produits. C’était intéressant et c’est pour ça que j’ai choisi cette société. Ensuite, leurs produits sont super fiables, donc depuis, c’est là que je me fournis en radiateurs pour tous mes chantiers.